fbpx

Mes 3 meilleurs conseils pour avoir des jambes de rêves

Coucou les filles, 

 

Aujourd’hui j’aimerais partager avec toi mes solutions au problème de beaucoup de femmes: ” les cuisses qui se touchent ” Avoir les cuisses qui frottent lorsque l’on marche est un sacré clavaire, surtout en été lorsqu’il fait très chaud!

“Au secours j’ai les cuisses qui se touchent !”

Reste calme et respire… Tu as rendez-vous avec la nouvelle version de toi-même! Es-tu prête à devenir cette femme sûre d’elle aux jambes sublime? À être cette femme aux jolies gambettes qui peut même se permettre de porter une jupe ou une robe sans talons. Être en robe-baskets tout en restant sexy et féminine? Suis mes conseils en pratiquant mon training  ” brûlent graisse spéciale jambe de rêve” (Min 3 fois par semaine) et je te garantis que ton seul regret, sera d’avoir trop fait chauffer ta carte bleue lors de ta dernière séance shopping pour habiller tes jambes sublimes avec de jolies robes ! Alors, tu es prête? C’est partie pour la destination jambes de rêve et robes à volonté by Shastya

 

Juste avant de te plonger dans tout ça ... Si tu sens que tu n'obtiens pas ton corps de rêve par manque de temps alors tu risques de perdre pas mal d'argent dans un abonnement à la salle de sports car :

PAS DE TEMPS = PAS D'ENTRAINEMENT = PAS DE RÉSULTAT

Pour anéantir ce problème, je te recommande vivement de Télécharger ton pack planificateur gratuit  depuis chez toi.

Pour preuve, ce pack planificateur m'a permis d'avoir des résultats sans perdre de temps à échouer !

Échouer dans la planification c'est planifier son échec, alors n'attends plus pour Télécharger ton pack planificateur gratuit maintenant pour obtenir  les résultats de tes rêves en cliquant ici !

 

Mais d’où provient cette fichue graisse ?

 

Principalement de 2 sources :

Les glucides: les sucres que nous consommons sont décomposés en glucose au niveau de l’intestin puis stocké sous une autre forme ( Glycogène ) dans les muscles et le foie. Jusque-là tout va bien, pas de problèmes à l’horizon. Canon!! Rien n’a encore été stocké dans le tissu adipeux tu es toujours aussi mince! Mais, et oui encore et toujours ce fichu MAIS … Les places dans les muscles et le foie sont aussi limitées que les places dans le métro parisien aux heures de pointe! Tous les sucres en excès qui n’auront pas de places ne partent pas dans les toilettes,  ce serait si merveilleux … Ils iront directement dans le sang pour être transformés (en triglycérides) et stockés dans les tissus adipeux. C’est là que les problèmes commencent. Bonjour à la cellulite et aux petits bourrelets disgracieux….

Les lipides : Les graisses contenues dans les aliments sont décomposés au niveau de l’intestin et sont directement reconstitués ( en triglycérides )et  stockés dans le tissu adipeux. Mais pas de panique suis-moi au chapitre suivant pour apprendre comment activer le processus de dégradation des graisses pour les transformer en énergie utilisable par les muscles !

 


 

 

Comment activer la lipolyse pour faire fondre la graisse aussi vite que neige au soleil ?

 

Tout d’abord, la lipolyse c’est quoi ?

Pour faire simple, la lipolyse est le processus de dégradation des graisses afin qu’elles servent de carburant aux muscles. Lors d’un effort physique, nos muscles consomment d’abord le glucose présent dans le sang et celui en réserve dans les muscles et le foie, car ils sont disponibles presque immédiatement. Mais comme nous l’avions vu tout à l’heure, ces réserves sont limitées. Mais permettent quand même à elles seules de fournir un effort intense d’environ 60 à 90 minutes!  

Comment activer la lipolyse pour pulvériser la graisse ?

 Je vais maintenant te dévoiler mes petits secrets pour maigrir rapidement durant tes trainings et ce, dès les premières minutes d’exercice! Tu es prête pour le changement?  Allez c’est partie!

Mon petit secret # 1:  Pratiquer un sport à jeun ou attendre 4 heures minimums après un repas. Cela te permettra de taper directement dans la graisse, cette pratique demande un peu d’entraînement, il est donc essentiel d’habituer ton corps progressivement en y allant doucement sans rien forcer. Chaque personne étant différente,  je te conseille vivement d’en parler avec ton médecin au préalable si tu as quelques petits soucis de santé . 

Mon petit secret # 2: La musculation! En développant ta masse musculaire, tu augmentes ton métabolisme de base, te permettant de dépenser plus lors d’un effort physique ainsi qu’au repos. Voilà une bonne nouvelle!

 

Lors d’un entrainement, le corps brûle, en étant à jeun, en moyenne 50 % de glucides et 50 % de lipides; par contre, après une ingestion de glucose, le rapport sera de 80% glucides et 20% lipides.

 

Ok super! la lipolyse ça c’est fait! Mais quelle activité physique pratiquer et comment? 

Entraîne-toi le plus fréquemment possible aux minimums 20 minutes en effectuant  des exercices de moyenne intensité, car plus l’effort est intense, moins la part de graisses brûlées est grande. La lipolyse exige un bon apport en oxygène, et au-delà d’un certain degré d’effort, cet apport devient insuffisant, donc moins de graisse brûlée!  Alors Keep Calm et RESPIRE! Sache aussi que la régularité de tes entraînements est essentielle. Lorsque tu fais preuve de régularité ( 3 fois par semaine minimum ) ton organisme devient plus efficace pour brûler les graisses.  Le pourcentage de lipides consommés pour une même fréquence cardiaque sera beaucoup plus élevé. Donc tu l’auras bien compris au plus tu t’entraîneras, plus il sera facile de perdre de la graisse. 

La dégradation des graisses peut être de 20 à 30 % supérieure avec des entraînements réguliers !

 

 

OK pour l’activité physique, mais comment fait-on lorsque l’ont peut pratiquer uniquement à la maison ?

On pratique mon super training  jambes de rêves à la maison et sans modération! Dans cette vidéo je partage avec toi mon training spécial brûle graisses et jambes de rêves. Tu y apprendras comment réussir à pulvériser le gras de tes cuisses tout en affinant, et en galbant tes jolies jambes de future déesse ! 

Super, je sens que tu es motivé! Amènes ta plus jolie robe pleine de poussière au pressing et tiens-toi prête à faire tourner toutes les têtes, ça va secouer!  

C’est partie! On se retrouve dans la vidéo…

 

Tu as aimé Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves?

Voici 3 autres articles que tu apprécieras !

 

C’était :  “ Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves ?by Shastya .

 

 N’oublis pas, les excuses sont faites pour servir les faibles, les solutions pour ceux qui réussissent…” 

Shastya by Sandra 

 

 

Cette article “Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves “ t’a plu? Envois-moi ta bonne énergie en Cliquant sur j’aime !!Il parait que le bonheur est contagieux …

 

” Mon plus beau cadeau ? Un poste de ta part en commentaire !!! Qu’il soit bon ou mauvais, peu importe, pourvu qu’il soit authentique !! »   

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *