fbpx

Commet avoir des fesses toniques en économisant 45 € par mois?

Bonjour les filles !!

 

Aujourd’hui je souhaiterais aborder avec toi LA question que se posent pratiquement toutes les femmes: Comment retrouver les fesses toniques de mes 20 ans ? 

Lorsque j’étais enceinte de ma fille Louna, maintenant âgé de 7 ans (ça me fait toujours drôle lorsque je m’entends dire 7 ans!!! Le temps passe véritablement trop vite …) 

J’ai pris 25 kg! Vous allez sûrement me maudire toutes, mais je vous le dis quand même; j‘ai perdu mes kilos en trop en l’espace de 15 jours !! 

Après sa naissance Louna eut quelques difficultés à s’alimenter, nous avions donc été forcées de rester dix jours supplémentaires à la maternité. 

Durant les quinze jours qui ont suivi sa naissance, je n’ai fait aucune activité physique. Impossible de faire autrement que de rester là, dans cette maudite chambre d’hôpital. Les seuls moments où je faisais de l’exercice étaient quand je descendais à la machine à café haha 😂!! 

Je n’avais jamais franchi le seuil d’une salle de Fitness et la pratique d’un sport, encore moins, hormis la natation durant un an lorsque j’avais une dizaine d’années, j’étais davantage une adepte des chips et de la mayo que du Cardio! 😂 

Dans les hôpitaux la nourriture est bouillie ou cuite à la vapeur, elle comporte donc, très peu de matières grasses, ça m’a beaucoup aidé à perdre mes kilos en trop ! ça, et le goût, bien évidemment !! 🤢

Mais, eh oui, il y a quand même un mais !!Mes fesses bien rebondies avaient disparu 😢 j’avais à présent les fesses pratiquement plates et toutes ” ramollos” S.O.S !!

De la cellulite avait fait son apparition au niveau des cuisses et sur les anches, en bref la cataJe ne savais pas du tout comment m’y prendre pour retrouver le corps que j’avais avant ma grossesse. 

Beaucoup trop accaparée par le bébé dont je devais apprendre à m’occuper seule, et par toutes les choses qu’il me fallait accomplir pour m’en sortir à la fin de chaque mois.

 

 

 

Il me fallut attendre 5 ans !!

5 longues années, avant d’entrer pour la première fois dans une salle de fitness ! Et ce par hasard! Mais ça c’est une autre histoire…😉

Je me souviens de ce jour comme ci c’était hier. Un coup de foudre, une révélation ! Je venais enfin de trouver ce que je cherchais depuis des années: quelque chose qui me fasse vibrer de l’intérieur dans lequel il est possible d’évoluer et de repousser ses limites de plus en plus loin !!

Il ne me fallut pas attendre des mois avant de voir les changements opérés, au bout de quelques jours ma confiance en moi refaisait déjà surface peu à peu, je sentais une énergie nouvelle me guider, Je ne faisais plus partie de ceux qui rêves leur vie mais de ceux qui font tout pour vivre leurs rêves!!

 Je reprenais peu à peu le contrôle de mon existence en supprimant enfin la femme que j’ étais, pour laisser place à la femme que je souhaitais être ! Et le plus important: La cerise sur le gâteau, j’avais des fesses bien fermes et rebondies encore plus belles qu’avant ma grossesse, le feu sacré s’était rallumé !

 


 

Assez parlé de moi ! Dis m’en plus sur toi, je veux tout savoir …

As-tu déjà eu cette impression que malgré tous tes efforts rien ne se produit comme tu le souhaites?

 Tu as l’impression de perdre le contrôle et de te trouver face à une montagne si gigantesque, que tu en as le vertige rien que d’y penser? 

Tu as besoin d’être rassurée, guidée et motivée pour commencer à passer à l’action ? J’ai une bonne nouvelle pour toi, tout d’abord sache que je te comprends à 100% parce que je suis moi-même passée par là! Je sais à quel point cela n’est pas facile de faire le premier pas pour passer à l’action..

Surtout lorsque l’on est une maman solo et ultra débordée! Mais no stress, je suis justement là pour t’aider à le faire… La satisfaction que j’ai ressentie après avoir accompli l’impossible est indescriptible et merveilleuse, suis-moi et je peux t’assurer que tu la ressentiras toi aussi !

 

Ok , super! Mais concrètement, comment ont fait?

J’ai préparé spécialement pour toi une formation de 3 jour dans laquelle je te guide pas à pas pour que tu puisses reproduire à la maison ou en salle la méthode que j’ai mise au point, testé et validé avec mes propres résultats!

 Un training simple, rapide, et ultra efficace pour avoir des fesses au top en moins de 10 min par jour !

Are you ready for success? Super, je savais que tu en étais capable! Rendez-vous dans mon Quick-training pour avoir des fesses de dingue !

 

 

Tout le monde rêve d’avoir un joli abricot tout beau tout rond mais combien y arrivent vraiment? C’est là que j’interviens, mon objectif ? T’entendre dire J’Y SUIS ARRIVEE !

 

Tu as aimé “Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves ? “

Voici 3 autres articles que tu apprécieras !

 

C’était :  ” Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves ? by Shastya .

 

 N’oublis pas, les excuses sont faites pour servir les faibles, les solutions pour ceux qui réussissent…” 

Shastya by Sandra 

 

 

Cette article “Comment Affiner ses cuisses pour avoir des jambes de rêves ” t’a plu? Envois-moi ta bonne énergie en Cliquant sur j’aime !!Il parait que le bonheur est contagieux …

” Mon plus beau cadeau ? Un poste de ta part en commentaire !!! Qu’il soit bon ou mauvais, peu importe, pourvu qu’il soit authentique !! »   

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *