Envie d’un big booty? — Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume

Envie d’un big booty ?

Que dirais-tu d’une silhouette qui affiche fièrement ton cran d’avoir réussi là où toutes les autres femmes ont échoué? 

Tu veux être une femme forte et sure d’elle, mais tu penses avoir trop de complexes pour réussir à croire en toi ?

Pardonne-moi, mais je vais t’arrêter tout de suite, ce n’est pas une excuse ! 

La plupart des femmes pensent avoir en elles quelque chose qui cloche.

Alors, quel est le point commun de toutes ces femmes qui réussissent à obtenir un big booty? — Elles ont transformé leurs frustrations en moteur puissant !

Tu ne choisiras pas toujours ce qu’il t’arrive dans la vie, mais ce sera toujours à toi de choisir si cela devient tes ailes ou ton enclume!

Tu n’es pas convaincu ? 

Tu te dis «  Si c’était si facile d’avoir un big booty ça se serait! »  «  Et si c’était du vent, et que ça ne fonctionnait pas sur moi ?» 

No stress and keep calm!

Dans cet article je te propose d’apprendre quels sont les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre!

Voyons à présent les explications détaillées en 4 étapes afin d’ avoir un big booty ultra canon ! 

Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume

  1. Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume au niveau des fessiers
  2. Pourquoi ajouter de la résistance — quels sont les bénéfices ?
  3. Comment s’y prendre pour ajouter de la charge afin d’augmenter ses résultats. 
  4. Ton défi de la semaine 

 

Juste avant de te plonger dans tout ça ... Si tu sens que tu n'obtiens pas ton corps de rêve par manque de temps alors tu risques de perdre pas mal d'argent dans un abonnement à la salle de sports car :

PAS DE TEMPS = PAS D'ENTRAINEMENT = PAS DE RÉSULTAT

Pour anéantir ce problème, je te recommande vivement de Télécharger ton pack planificateur gratuit  depuis chez toi.

Pour preuve, ce pack planificateur m'a permis d'avoir des résultats sans perdre de temps à échouer !

Échouer dans la planification c'est planifier son échec, alors n'attends plus pour Télécharger ton pack planificateur gratuit maintenant pour obtenir  les résultats de tes rêves en cliquant ici !

 

Envie d’un big booty ?

 

big booty

 

I. Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume au niveau des fessiers

 

  • # 1 Favoriser les exercices d’isolation au dépend des exercices ployarticulaire: C’est la base si l’on souhaite avoir un physique harmonieux et bien galbé!

L’avantage des exercices composés ( poly articulaire )  est qu’ il font travailler plusieurs groupes musculaire à la fois.

Parmi eux nous retrouvons par exemple les fentes, le levé de terre, le levé de bassin, et le meilleur pour la fin; les squats! Grands champion des exercices composés, car il recrute à lui seul 2/3 des 620 muscles dont est composé notre corps, à partir de là, je pense que tout est dis ! ; Si tu veux un big booty, il va falloir squatter ! ( non, pas dans le canapé!  😉 .

 


 

  • # 2 Oublier que l’alimentation joue un rôle très important: 20% de tes résultats proviendront du sport, et 80% de ton alimentation!

Je compte publier très prochainement plusieurs articles sur l’alimentation, en attendant une seule règle: “Mange varier, équilibré et en quantité raisonnable.” 

Mais attention, cela ne doit pas devenir une obsession!

Pèse-toi maximum 1 fois par semaine, le même jour ainsi qu’a la même heure, mais n’oublis pas que les chiffres indiqués sur ta balance sont loin d’être un indicateur fiable surtout lorsque tu pratiques des exercices de musculation pour avoir un big booty, car pour atteindre cet objectif; il faudra développer ta masse musculaire.

Celle-ci sera plus lourde que ta masse graisseuse, par conséquent, mesurer le poids total deviendra aussi inutile qu’un parapluie dans le désert !

Si tu es inscrite dans une salle de sport tu pourras toujours surveiller ton évolution à l’aide d’une balance de type TABATA, cela te permettra de mesurer ton taux de masse graisseuse, musculaire et hydrique afin de connaître tes progrès avec précision!

Dans le cas où tu n’ a pas accès à ce genre d’outil, je te conseil vivement d’échanger ta balance traditionnel par une autre de ce type.

Si tu le désir, tu peux aussi tenir un journal pour tes repas, il te permettra de surveiller ton alimentation pour atteindre tes objectifs plus rapidement. Mais n’oublis pas de te faire plaisir en t’autorisant un cheat meal une à deux fois par semaine, tu es là pour devenir une meilleure version de toi-même, pas pour te stresser davantage, alors respire et garde le sourire!

 

  • # 3 Ne pas stimuler les muscles suffisamment : J’ai volontairement omis d’ajouter de la résistance dans  Mon Quick-Training GRATUIT  car dans un premier temps il sera essentiel de t’entrainer au poids de corps afin de bien contrôler les mouvements et de monter graduellement l’intensité.

Néanmoins, pour avoir un superbe big booty, il faut créer de la masse musculaire, et bien évidement il n’y a pas que le nombre de répétition qui permet de travailler un muscle, il y a aussi la charge que tu y ajouteras!

Pour développer ton fessier il faudra utiliser des poids lourds contrairement à l’entraiment d’endurance ou l’on utilisera des poids légers.

Si tu as peur de prendre sufisament lourd tu n’amorceras pas le processus d’hypertrophie musculaire et ADIEU le big booty.

Alors comment faire pour connaitre la charge qui te permettra d’avoir du volume au niveau du fessier ?

Il va falloir que tu fasses un petit test tout simple; augmenter la résistance jusqu’à ce que tu ne puisses pas faire plus de 10 répétitions max ! 

 

II. Pourquoi ajouter de la résistance — quels sont les bénéfices ? 

Pour gagner du volume dans le but d’ avoir un big booty, il va falloir casser de la fibre musculaire afin d’engendrer une hypertrophie musculaire.

En d’autres termes cela permettra aux muscles sollicités de se reconstruire plus volumineux afin de parer au prochain efforts physiques mais surtout d’obtenir un fessier galbé hyper canon! 

Et la gigantesque cerise sur le gâteau est … La mémoire musculaire!

Que tu sois partie en vacances, malade ou tout simplement dans l’obligation de t’arrêter quelques semaines, la mémoire musculaire fera que tes muscles réapparaissent beaucoup plus rapidement !

 

 

III. Comment s’y prendre pour ajouter de la charge afin d’augmenter ses résultats

Comme nous l’avons vu précédemment, pour avoir un big booty, il est inutile de faire des dizaines de répétions en soulevant des poids légers — privilégie plutôt des séries entre 10 à 8 répétitions,Tu dois véritablement sentir que tu es as la limite de ce que tu peux donner, la dernière répétition doit être à la limite de l’impossible. 

Tu n’a pas d’abonnement dans une salle ou tu préfère tout simplement t’entraîner à la maison?

Rien de bien compliqué, il  faudra uniquement disposer du matériel adéquat :

  • Une barre à haltère : pour les squats 
  • Des haltères: pour les fentes 
  • Un élastique pour les fentes ainsi que pour travailler les abducteurs, adducteurs, levé de bassin, etc.

Toutefois, si tu sens que tu risque d’avoir un peu de mal pour réussir à te motiver à faire du sport à la maison rejoins moi dans l’article ” Comment faire du sport a la maison? Les 4 méthodes les plus utilisées par ceux qui réussissent !

N’oublis pas de prendre note de tes entrainements!

Le nombre de series et de répétitions pour chaque exercice ainsi que le poids ajouté.

C’est un challenge contre toi même, donne tout ce que tu as pour toujours être meilleur qu’hier et moins bon que demain! 

Que ce soit en ajoutant un peut de poids, une répétition ou autre, repousser tes limites te donnera un superbe sentiment d’accomplissement et développera incroyablement ta combativité ainsi que ta volonté, et le plus fou est que cela ne s’arrêtera pas uniquement à ce domaine de ta vie mais déteindra sur tous les autres — amitié, relation familiale et amoureuse, etc. 

Ce qui ne te challenge pas ne te change pas! 

 

 

IV. Mon défis de la semaine

big booty

 

 

C’est la squat week!

Echauffement de 2 minutes au choix ( trottiner, corde a sauter, sauts etc. ) 

  • Jour 1

40 squats 

  • Jour 2

50 squats + 15 squats jump

  • Jour 3

65 squats + 20 squats jump

  • Jour 4

75 squats + 25 squats jump

  • Jour 5

85 squats + 30 squats

  • Jour 6

100 squats + 35 squats jump

  • Jour 7

On fête ses victoires de la semaine (un bon repas, une tenue qui nous fait envie, un moment rien qu’a sois etc. )  en n’oubliant pas le chemin qu’il reste a parcourir bien sûr !  

 

Et maintenant ? 

Si tu souhaites obtenir des fesses de rêves en quelques minutes depuis chez toi, inscris toi vite ici et récupère gratuitement mon Quick-Training  pour choper tes 8cm de tour de fesses sous 13 jours!

Si comme moi; tu es une maman prise de retard chronique qui court encore plus vite que le petit lapin dans Alice aux pays des merveilles, pas de panique…

J’ai spécialement conçu le Quick Training dans le but de pouvoir travailler rapidement depuis la maison, en extérieur ou à la salle.

Cela te permettra non seulement d’arrondir ton fessier de future déesse, mais surtout, d’augmenter sa taille, et d’améliorer et sa fermeté, bref, d’avoir des fesses super canons !

N’oublie pas d’ajouter de la charge par la suite !

Allez, c’est parti 1, 2, 3 GO ! 

 

” Dans chaque domaine, la clé de la réussite réside dans la connaissance et la persévérance ! “

 

 

 

tu as aimé « Envie d’un big booty? — Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume?” 

 

Voici 3 autres articles que tu apprécieras !

 

C’était : Envie d’un big booty? — Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume

 

«  N’oublis pas, les excuses sont faites pour servir les faibles, les solutions pour ceux qui réussissent… » 

Shastya by Sandra 

 

 

Cette article «Envie d’un big booty? — Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume” t’a plu? Envois-moi ta bonne énergie en Cliquant sur j’aime!! Il parait que le bonheur est contagieux …

 

” Mon plus beau cadeau ? Un poste de ta part en commentaire !!! Qu’il soit bon ou mauvais, peu importe, pourvu qu’il soit authentique !! »   

 

 

8 Commentaires sur “Envie d’un big booty? — Les 3 erreurs de débutant à ne surtout pas commettre pour réussir à prendre du volume

  1. Alice says:

    Bonjour Sandra merci pour ton article toujours aussi bien écrit tu as le don de me motiver. J’attends toujours tes nouveaux articles avec impatience ! Tes conseils pour obtenir un big booty me seront très utiles d’autant plus que j’ai tendance à commettre les erreurs que tu as cité… Bisous

  2. Marion says:

    Hey salut ! Je rejoins le commentaire d’Alice j’adore ton blog et tous tes bons conseils pour prendre de la masse musculaire au niveau des fessiers 🙂 merci pour tout tu es super continues à nous motiver !

  3. Lucie says:

    Avoir un big booty, de belles fesses bien fermes et bombées c’est mon rêve lol j’aimerais vraiment remplacer toute ma graisse par de la masse musculaire ! Moi mon problème c’est l’alimentation j’ai du mal à tenir mes objectifs et j’ai tendance à craquer facilement pour des petites gourmandises. Du coup je mise pas mal sur les exercices composés pour compenser cette faiblesse mais il faut vraiment que je travaille sur ma volonté pour atteindre mes objectifs…

  4. Lucie says:

    En tout cas merci je trouve toujours de bons conseils sur ton blog et tes rappels sont aussi bons à prendre car on ne parle pas assez de ce qu’il ne faut pas faire. Or, quand on veut maigrir ou se muscler rapidement on a tendance à commettre des erreurs de débutant qui nous font perdre tous nos efforts et on se décourage.

  5. Alyson says:

    Bonsoir ! Cela fait plusieurs mois que je suis ton blog et je tenais à te remercier pour tout, car grâce à toi j’ai réussi à atteindre mes objectifs de perte de poids et de remise en forme! Je compte bien continuer à suivre tes conseils pour avoir un big booty de rêve ! J’ai trouvé dans tes articles beaucoup de réconfort et un encadrement que je n’avais pas avant donc encore merci !

  6. Sonia says:

    Bjr je ne connaissais pas votre blog c’est une amie de la salle qui le visite régulièrement qui m’a dit qu’elle y trouvait de bons conseils. Du coup j’ai lu plusieurs de vos articles j’aime beaucoup votre style et votre approche 🙂 vos conseils me seront très utiles dans le futur je vais suivre votre défi squat week pour m’aider à avoir un big booty et prendre en masse musculaire au niveau des fessiers 🙂

  7. Sophie says:

    Coucou Sandra, merci pour cet article et tes conseils de pro toujours au top ! je vais tester les exercices composés poly-articulaires pour renforcer un peu la musculature de mes fessiers et obtenir un big booty en peu de temps, en espérant que ça va marcher mais jusqu’ici je n’ai jamais été déçu de tes conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *