fbpx

Le top 8 des meilleures tenues à porter pour faire disparaitre ta culotte de cheval en 5 minutes

Tu as une culotte de cheval et un super rencard avec l’homme le plus craquant de ta boite ?

SOS c’est la catastrophe !

Tu n’as que trois jours pour maigrir des cuisses et faire disparaitre ces vilains petits bourrelets ?

Et si je te disais que 3 jours est un délai vraiment très confortable pour réussir à faire disparaitre ta culotte de cheval ?

Mais tu as un moment de doute quant à ces promesses de corps de rêve instantané ?

Je te comprends !

 

Voyons ensemble ces 3 points super-importants :

1. le top 8 des meilleures tenues a porté de jour comme de nuit pour faire disparaitre ta culotte de cheval instantanément – Et comment les associer ?

2. Mon astuce pour avoir le meilleur mindset et réussir là ou beaucoup d’autres femmes échouent  — fabuleux levier pour déplacer des montagnes 

3. Mon défi de la semaine — aller plus loin pour perdre durablement la culotte de cheval

 

Prête à apprendre des choses que personne n’a osé te dévoiler sur la culotte de cheval ? 

Allez, c’est parti, go !

Juste avant de te plonger dans tout ça ... Si tu sens que tu n'obtiens pas ton corps de rêve par manque de temps alors tu risques de perdre pas mal d'argent dans un abonnement à la salle de sports car :

PAS DE TEMPS = PAS D'ENTRAINEMENT = PAS DE RÉSULTAT

Pour anéantir ce problème, je te recommande vivement de Télécharger ton pack planificateur gratuit  depuis chez toi.

Pour preuve, ce pack planificateur m'a permis d'avoir des résultats sans perdre de temps à échouer !

Échouer dans la planification c'est planifier son échec, alors n'attends plus pour Télécharger ton pack planificateur gratuit maintenant pour obtenir  les résultats de tes rêves en cliquant ici !

 

 

Le top 8 des tenues à porter pour gommer ta culotte de cheval– Et comment les associer 

 

La jupe corolle, taille haute et cintrée au niveau de la taille 

Ce genre de jupe est vraiment efficace pour affiner ton tour de taille et dire adieu à ta culotte de cheval et aux vilains petits bourrelets.

J’aime la porter avec une jolie paire d’escarpins couleur chair pour affiner la jambe, associée à un une blouse ajustée et cintrée ou un thee-short effet seconde peau col rond et manche 3/4.

La couleur 

Le haut doit être plus clair que la jupe afin de jouer sur les couleurs pour créer une illusion d’optique qui fera paraitre le bas plus mince et gommera instantanément la culotte de cheval.

Source : https://www.lalibre.be

 

La robe fluide

Evasée et cintrée à la taille elle sera un véritable allié pour une taille fine sans culotte de cheval.  J’aime la porter avec une paire d’escarpins et une jolie sacoche muni d’une bandoulière chainette 

La couleur   

Pour avoir une taille fine et dire adieu aux vilains petits bourrelets je privilégie la couleur noire qui aura un effet amaigrissant instantané sur mes petits défauts à camoufler — associé à une jolie paire d’escarpins couleur chair pour allonger la jambe ou de couleur vive pour ajouter une touche colorée et fun à la tenue 

 

perdre des cuisses

Source : https://www.zalando-prive.fr

Le pantalon à jambes larges 

Pour augmenter l’illusion « taille fine » choisit plutôt une coupe taille haute et large au niveau des hanches; cela gomme les vilains petits bourrelets et allonge la silhouette 

J’aime le porter avec une chemise effet soie et une paire de converses ou de mocassins le tout associé à un manteau long coupe droite. Par contre si tu n’es pas très grande; des chaussures compensées comme sur la photo seront beaucoup plus adaptées à ta morphologie

tour de taille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : https://www.pinterest.com

 

Le Pantalon 7/8 

Pour allonger ta silhouette montre tes chevilles en portant des pantalons qui les dévoilent. 

J’aime le porter avec une chemise en coton à col traditionnel, associer à une paire d’escarpins ou de mules.

La couleur?

Bleu pétrole, prune, noir, gris anthracite; seront à favoriser pour gommer les vilains petits bourrelets et maigrir des cuisses instantanément.

maigrir des cuisses

https://www.mariefrance.fr

Les ceintures

Elles sont l’accessoire indispensable pour affiner son tour de taille et maigrir des cuisses instantanément grâce à l’effet d’optique.

J’aime les porter avec une veste de blazer longue, un manteau long oversize, un pull au-dessus du genou, une robe, une chemise longue, etc. Il existe une multitude de choix pour avoir une taille fine grâce à cet accessoire!

 

les sous-vêtements sculptants

Ils sont parfaits pour obtenir une taille fine, camoufler sa culotte de cheval et cacher ses vilains bourrelets

Privilégie les coupes taille haute qui affineront davantage ton tour de taille.

La couleur ?

On privilégie la couleur peau et surtout sans coutures pour éviter les plis disgracieux.

 

Les gilets, pulls ou chemises longues

Sont vraiment efficaces pour camoufler les petits bourrelets et la culotte de cheval. N’hésite pas à jouer sur l’asymétrie pour ajouter un peu de style à la tenue. 

J’aime les porter avec:

Une chemise à pan plus long dans le dos sous un pull col v pour camoufler avec chic la culotte de cheval d’un coup de baguette magique.

 


 

  • Les culottes boxer ou shortys 

Pour rester sexy même la nuit ; agrémente tes sous-vêtements avec une jolie nuisette longue

Pour avoir une taille fine et camoufler sa culotte de cheval et ses petits bourrelets on privilégie les nuisettes choisies la cintré au niveau de la taille, longues en voile transparent avec une doublure opaque qui arrive au-dessus du genou. 

La couleur ?

On évite les couleurs claires ainsi que le blanc qui font ressortir les défauts et la culotte de cheval. 

 

 

Allons plus loin pour pulvériser cette fichue culotte de cheval .

 

perdre des cuisses

 

Ce que je te propose maintenant est bien plus jouissif que quelques tours de passe!

Tu ne comptes pas cacher ta culotte de cheval indéfiniment n’est-ce pas ? 

Pour y arriver nous allons commencer par la base de tout changement ; la volonté !

Cette semaine nous allons apprendre à utiliser un fabuleux levier pour déplacer des montagnes 

 

Stop à la procrastination!

Voyons ensemble comment perdre nos vilains bourrelets  en douceur à l’aide d’ une routine très simple .

  • Etape 1:  Prends quelques minutes au calme et munis-toi d’une feuille et d’un stylo 

 

  • Etape 2: Trouve une mauvaise habitude que tu aimerais changer et note-la sur une feuille. Par exemple: Manger trop de sucreries.

 

  • Etape 3:  Trouve maintenant trois grands bénéfices que t’apporte cette mauvaise habitude et note-les sur cette feuille. Par exemple: Ça m’aide à gérer mon stress et mes insatisfactions.

 

  • Etape 4: Trouve une façon de retrouver les mêmes bénéfices cités si dessus avec des habitudes sainesPar exemple: Pour me récompenser en fin de journée je prendrais un carré de chocolat noir corsé avec une petite poignée de mangue séchée et un yaourt grec.

  • Etape 5: À présent ; prends note de trois grands bénéfices que t’apportera l’abandon de ta mauvaise habitude. Par exemple: Diminution de ma culotte de cheval et de mon tour de taille et l’ augmentation de ma force de volonté.

 

  • Etape 6: Choisis un de ces bénéfices et transforme-le en grand objectif et définis un délai pour le réaliser. Par exemple: Diminution de ma culotte de cheval et de mon tour de taille en 8 semaines — date de fin: xx/xx/xxxx

 

  • Etape 7:  Inscris cet objectif à trois endroits stratégiques ou tu pourras le voir plusieurs fois par jour en n’oubliant pas de mentionner la date de fin — 

 

  • Etape 8: Note les émotions positives que tu ressentiras à chaque fois que tu prendras une bonne décision pour réussir à maigrir des cuisses et affiner ton tour de taille— écris tes réponses au présent. Par exemple: Je me sens fière et forte d’avoir repris le contrôle sur moi-même.

 

  • Etape 9: Note les émotions négatives que tu ressentiras à chaque fois que tu prendras la mauvaise décision qui t’empêchera de maigrir des cuisses et affiner ton tour de taille — écris tes réponses au présent. Par exemple: Je me sens en colère, Anxieuse, Triste etc.

 

Tu sens que tu vas prendre la mauvaise décision ?

Avant de replonger dans ta mauvaise habitude qui t’empêche de maigrir des cuisses et obtenir une taille fine:

  • Prends quelques minutes pour te visualiser en train de faire le bon choix, et ressent chacune des émotions positives dont tu as pris note ci-dessus ( fière, forte, détendu, etc.)
  • Ensuite, visualise-toi en train de faire le mauvais choix et ressent chacune des émotions négatives dont tu as pris note ci-dessus ( triste, en colère, déçue, anxieuse, dévalorisée, etc.)

Cela t’aidera grandement à prendre la bonne décision pour faire un choix de pleine conscience et mettre fin à tes automatismes néfastes  ! 

Sache qu’il faut en moyenne deux mois pour réussir à changer une mauvaise habitude par une autre plus saine, donc step by step pas plus d’une mauvaise habitude à la fois !

Mais la bonne nouvelle est que passé ce délai, les circuits neuronaux évoluent et automatisent cette nouvelle habitude pour la rendre facile et naturelle ! 

Si l’on fait le calcul cela fait tout de même une moyenne de 6 mauvaises habitudes pulvérisées chaque année !

Top pour devenir la femme que tu mérites d’être non ?

 

 

Notre défi de la semaine

perdre la culotte de cheval

 

  • Prévois de te lever 30 minutes plus tôt 3 jours dans la semaine 
  • Programme ce rendez-vous de 30 min avec toi-même comme tu le ferais s’il agissait de n’importe quel autre rdv
  • Sers-toi de ces 30 minutes gagnées pour appliquer trois exercices aux choix
  • Prends note de la récompense que tu t’accorderas lorsque tu auras atteint ce défi —  il est important de célébrer tes victoires afin d’augmenter ta confiance en soi ainsi que ta volonté

Ce défi te permettra de commencer en douceur une nouvelle routine pour réussir à perdre ta culotte de cheval et maigrir des cuisses durablement.

 

Que ce passera t-il une foie le défi relevé? 

Continu cette routine en ajoutant chaque semaine une petite difficulté en plus.

Par exemple :

  • 5 répétitions en + sur les deux premières séries d’exercices 
  • Ajouter un élastique ou un poids lorsque je fais l’exercice n 2
  • Diminuer mes temps de repos
  • Ajouter un jour supplémentaire
  • Ajouter 1 exercice supplémentaire

   

Il est important de varier tes trainings pour ne pas te lasser!

 N’hésite pas à varier les exercices pour ne pas te lasser.

Tu souhaites obtenir d’avantage de conseils pour perdre durablement la culotte de cheval?

Suis-moi dans l’article  Mon top 4 des solutions pour maigrir des cuisses et pulvériser la culotte de cheval

 

Avançons ensemble vers une vie meilleure … 

Tu as aimé « Le top 8 des meilleures tenues à porter pour faire disparaitre ta culotte de cheval en 5 minutes »?

 

Voici 3 autres articles que tu apprécieras : 

 

C’était :  « Le top 8 des meilleures tenues à porter pour faire disparaitre ta culotte de cheval en 5 minutes » by Shastya.

« N’oublie pas, les excuses sont faites pour servir les faibles, les solutions pour ceux qui réussissent… »

Shastya by Sandra 

 

Cet article « Le top 8 des meilleures tenues à porter pour faire disparaitre ta culotte de cheval en 5 minutes  » t’a plu? 

Envoi-moi ta bonne énergie en cliquant sur j’aime! Il parait que le bonheur est contagieux …

 

Mon plus beau cadeau ? 

Un post de ta part en commentaire!

Qu’il soit bon ou mauvais, peu importe, pourvu qu’il soit authentique! »   

 

 

15 Commentaires sur “Le top 8 des meilleures tenues à porter pour faire disparaitre ta culotte de cheval en 5 minutes

  1. Kami says:

    Bonjour Sandra,

    J’ai toujours eu des problèmes sur les vêtements à choisir pour camoufler ma culotte cheval, les tenues à porter que vous conseillez sont vraiment de mon style, donc je n’ai qu’à marier les couleurs, et ajouter des vêtements de couleur noir à ma liste.

    J’essaierai aussi d’acheter par la suite une jupe corolle et une robe fluide comme vous l’avez indiqué, ça m’aidera aussi pour les bourrelets, et suivre ensuite les autres étapes, ou pourquoi pas se lancer dans le défi qui me parait génial.

    Merci pour les infos 🙂 .

  2. Lagartha says:

    Bonjour sandra,

    La culotte de cheval est vraiment le problème de chaque femme , bon, un grand pourcentage de femmes qui en souffrent et cette souffrance   se traduit par la depression quotidienne.

    Nombreux d’entre eux pensent à la chirurgie via la liposuccion sur différents partie du corps pour maigrir des cuisses ou des hanches et avoir une taille fine.

    Il est important de trouver des blogueuses expérimentées comme vous qui donnent des méthodes prouvées afin d’arriver à un résultat efficace.

    Je dis ça parceque j’en ai suivi des méthodes réel et j’en crois vraiment que beaucoup pourront éviter la chirurgie.

    Bonne continuation pour ton partage.

    • Sandra says:

      Coucou Lagartha,

      Merci pour ton commentaire sur la culotte de cheval!
      Je suis d’accord avec toi au sujet de la chirurgie pour faire disparaître la culotte de cheval. Toutefois je comprend que cela peu être d’une grande aide pour certaine femme mais il faudra de toute façon maintenir les résultats avec de bonnes habitudes!
      Autan commencer par là avant de passer à l’acte!

      Gratitude,

      Sandra.

  3. Salma says:

    Slt Sandra,

    J’ai bien aimée cette formule/citation PAS DE TEMPS = PAS D’ENTRAINEMENTS = PAS DE RÉSULTATS
    Si tu n’as pas le temps pour l’entrainement tu chercheras juste des méthodes qui font perdre de l’argent, et dans le NET il y’en a plein,et beaucoup d’informations fausses, publiés par soi des amateurs soi des arnaqueurs.

    Ces informations que tu as dévoilées sur les problèmes de la culotte cheval, et les vilains bourrelets, sont très importantes, dont notamment le style vestimentaire à adopter pour faire disparaitre la culotte de cheval instantanément, et le fait d’avoir un bon mMndset pour se focaliser sur les objectifs, ainsi que le défi de la semaine très motivant.

    Courage à toutes les filles /femmes qui souhaitent y arriver.

    Merci Sandra pour ce jolie Blog.

    • Sandra says:

      Coucou Salma,
      Un grand merci pour ton commentaire au top !
      Tu peux être fière de ta décision 😍
      N’hésites Pas à revenir sur le blog nous donner de tes nouvelles !
      Gratitude,
      Sandra.

  4. Samia says:

    Bonjour sandra,

    Merci pour cet article, ça donne envie d’essayer de changer de style vestimentaire avec tes propositions pour ajuster son tour de taille.

    La Motivation , la volonté que tu as abordé est nécessaire pour tout objectifs dans la vie, et en suivant les 9 étapes dans ton article le résultat sera surement la.

    Il faut stopper le sucre et privilégier le miel pure, Remplacer les mauvais aliments par les bonnes aliments naturels fruits et légumes , et trouver des bonnes recettes délicieuses comme celle que tu as cité , 3 pommes cuites au four avec du miel et de l’avoine que aide vraiment à éliminer les graisses adipeuses .

    Ainsi que le chocolat noir il a des effets bénéfiques, il apporte les nutriments essentiels qui aide à maigrir des cuisses.

    Top comme blog spécial femme.
    Mes encouragement et salutations.

  5. PrettyGirl says:

    Bonsoir Mme Sandra,

    Je voudrai Svp savoir si la méthode de la ventouse basé sur le palper rouler pour éliminer la culotte de cheval et les vilains bourrelets est efficace ? J’en ai vu plein de vidéos et articles sur le Net et des témoignages qui valident cette méthode.

    Je tiens à te remercier pour Les étapes 8 et 9 , pour gérer les émotions positives et émotions négatives à chaque fois qu’on est en face d’un objectifs personnel ou professionnel.

    Mes salutations. A bientôt :).

    • Sandra says:

      Coucou Pretty Girl;
      oui c’est une bonne idée toutefois cela n’a rien de miraculeux il va falloir quelques semaines avant de voir des résultats mais en complément du sport et une meilleure alimentation ce sera plus rapide.
      Par contre si tu as des problèmes de circulation, des varices et/ou des varicosités, je te déconseille les ventouses sans en parler d’abord à ton médecin.
      A très bientôt,

      Sandra.

  6. Christine says:

    Bonjour Sandra,

    La culotte de cheval est très traumatisante parce que difficilement négociable. Malheureusement, nous souffrons de cette soi disant “maladie” et heureusement il y a vos précieux conseils pour survivre :).

    On peut regretter même les années 20 ou bien avant, où jupons et petticoat dissimulaient tout où au contraire mettaient avant ce que les dames voulaient bien montrer, elles n’avaient pas besoin de faire du sport, c’était vraiment la classe ^^ :D.

    Merci pour ces précieux informations, nécessaire au bien être de chaque femme.

    • Sandra says:

      Coucou Christine;
      oui, la culotte de cheval c’est une grosse galère! Perso c’est mon souci numéro 1 dès que je reprends un peu en masse graisseuse c’est directement sur la culotte de cheval!
      Mais si nous regardons cela d’un point de vue positif, ça peut être un bon objectif à atteindre pour se motiver à faire du sport!
      Sans oublier de mesurer tes progrès car c’est un moyen ultra motivant pour continuer d’avancer

      Gratitude,

      Sandra.

  7. Camelia says:

    Salut Sandra,
    Étant presque obèse, je trouve une difficulté à trouver des tenues qui camoufle un peu les défauts de ma taille, mon tour de taille est un peu hors norme.
    Pour cela j’essaye toujours de porter les vêtements de couleur noir et bleu

    J’ai vu ton cet article un défi, est ce que même dans mon cas je peux le suivre , ou bien je dois tout d’abord maigrir et ensuite d’avoir un tour de taille qui me convient ?

    Merci pour ton aide Chère Sandra.

  8. Sara says:

    Bonjour Sandra,

    Cool ton sujet sur les tenues à porter pour gommer la culotte cheval, les couleurs noire, gris foncé, bleu marine, sont mais favoris.

    Il y’a beaucoup d’autres astuces que j’aimerai partager avec vous, et que je trouve efficace, tel que les jus DETOX à base de citron, pamplemousse, gingembre, concombre, qui ont des effets positives sur la cellulite du corps et sont conseillés pour maigrir des cuisses et avoir une taille fine.

    Et aussi à ne pas négliger les épices antioxydants tel que le curcuma le gingembre et le poivre , associer toujours les trois dans notre alimentation , ils sont très bien pour la circulation sanguine et donc notre métabolisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *